Fleetinfo

134, rue Baby
Joliette (Québec) J6E 2V4
Tél. : 1 855 836-4877
info@fleetinfo.info
www.fleetnetwork.ca

Bien des travailleurs sont à la recherche d’un emploi où il y aura une diversité de tâches à accomplir, un travail où chaque jour est différent du précédent. C’est exactement ce que les employés chez Fleetinfo ont trouvé : un emploi stimulant! En effet, depuis plus de 10 ans, ce fournisseur de service informatique offre un environnement de travail dynamique dû aux nombreux domaines d’expertises de l’entreprise.

« Notre équipe de jeunes travailleurs enthousiastes et dynamiques travaille en synergie pour offrir le meilleur de l’informatique. Ici, il n’y a pas de travail monotone : chaque jour est un nouveau défi puisque nous touchons à différentes branches du domaine informatique », affirme Pascal Champagne, directeur général chez Fleetinfo. Comme l’entreprise offre des services divers tels que la vente de matériel, soutien technique, réparation, hébergement web, sauvegarde de données, téléphonie IP, distribution de services internet, etc., chaque tâche est différente de la précédente. Gabriel Drouin-Martin, employé chez Fleetinfo depuis deux ans, témoigne : « j’aime mon emploi, car chaque matin, un nouveau défi m’attend. » De plus, les employés de l’entreprise travaillent dans une ambiance chaleureuse et amicale où le travail d’équipe, la communication et l’harmonie priment. « On est comme une famille », mentionne Mathieu Fleet, président chez Fleetinfo.

Au total, 30 employés passionnés du domaine informatique et électronique oeuvrent au sein de l’entreprise. La majorité des emplois occupés sont des postes de techniciens informatiques, installateur de service internet et téléphonie, technicien en réseautique, représentant et vendeur au détail. D’ailleurs, l’entreprise est actuellement à la recherche de candidats pour pourvoir un poste de technicien commercial en réseautique. Si vous détenez les compétences nécessaires et que le poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : info@fleetinfo.info.

Fondée en 2007 à Berthierville, Fleetinfo connait une croissance continue depuis l’ouverture de sa deuxième succursale (et siège social) à Joliette en 2017. Moins d’un an après l’inauguration de cette deuxième succursale, Fleetinfo s’agrandit en ouvrant une boutique aux Galeries Joliette. L’entreprise a le désir de rendre encore plus accessibles le matériel informatique, mais également les solutions technologiques notamment la domotique/immotique, , système de surveillance par caméra, service d’hébergement web, sauvegarde de données, etc. Les clients de Fleetinfo font confiance à l’entreprise pour tous leurs besoins en matière technologique, et ce, 7 jours sur 7.