Arcand Laporte Klimpt Architectes

 

 

 

 

 

 

 

Fondée en 1983 à Joliette par Michel Arcand, la firme Arcand-Laporte-Klimpt, Architectes SENCRL a connu une croissance constante au fil des ans. En effet, deux associés, Jocelyn Thomas Laporte et Emmanuelle Klimpt, se sont joints à monsieur Arcand. L’entreprise dispose maintenant de quatre (4) places d’affaires réparties dans les régions de Lanaudière et de la Mauricie. La mission de la firme est d’offrir des services d’excellence et d’avant-garde en matière d’architecture, design intérieur et surveillance de chantier tout en assurant également des services d’expertises techniques et légales du bâtiment.

Évoluer au sein d’une entreprise qui a à cœur le développement individuel de ses employés est un avantage que plusieurs travailleurs recherchent. C’est d’ailleurs ce que propose Arcand-Laporte-Klimpt, Architectes SENCRL. En effet, depuis près de 35 ans, cette firme d’architecture s’efforce de maintenir une équipe de qualité où chacun peut mettre à profit son plein potentiel.

L’entreprise prône l’esprit d’équipe et le partage des connaissances. L’expérience de chacun est donc mise à contribution dans la réalisation des projets.  La culture organisationnelle, basée sur la communication, le respect et la fierté, favorise le sentiment d’appartenance des membres de l’équipe. L’objectif ultime de tous ces principes est le développement de chaque individu. Jocelyn Thomas Laporte, président de la firme Arcand-Laporte-Klimpt, Architectes SENCRL, mentionne : « L’esprit d’équipe dans notre firme et celui de nos collaborateurs, tout comme l’ambiance de travail, sont primordiaux pour que chaque membre du personnel puisse s’épanouir et évoluer positivement ». Comment cela se traduit-il? L’entreprise offre un programme de formations continues favorisant une carrière stimulante et où les possibilités d’avancement sont égales pour tous. De plus, le dépassement de soi est encouragé et les succès sont partagés. L’ambiance de bonne camaraderie, l’équipe dynamique et chaleureuse, les conditions de travail flexibles, ainsi que la diversification des projets se trouvent également parmi la liste des avantages d’évoluer au sein de cette firme d’architectes.

L’équipe d’Arcand-Laporte-Klimpt, Architectes SENCRL est composée de treize (13) personnes dont trois architectes seniors patrons et une majorité de technologues en architecture. Tous les employés partagent des valeurs professionnelles liées au souci du détail, au travail bien accompli, à l’innovation et à la créativité. La firme est actuellement en période de recrutement pour un poste d’architecte et un autre pour un technologue. (Cliquez sur les postes pour voir l’offre d’emploi.)