CR La Myriade

Logo La Myriade339, Base-de-Roc
Joliette (Québec) J6E 5P3
450 753-9600
1 877 753-9622
crlamyriade-rh@ssss.gouv.qc.ca
www.crlamyriade.qc.ca

Avec plusieurs points de services à travers la région de Lanaudière, le Centre de réadaptation La Myriade est un acteur important et un partenaire privilégié du réseau de la santé et des services sociaux. Il offre des services d’adaptation et de réadaptation aux personnes de la région vivant avec une déficience intellectuelle ou présentant un trouble envahissant du développement, dans une perspective de participation sociale.

Le CR La Myriade veille au bien-être et au développement de ses employés. Misant sur son personnel pour atteindre ses objectifs, l’établissement s’est doté d’avantages et de mesures profitables pour ses employés.

Évoluer dans un milieu de travail stimulant et dynamique où l’esprit d’initiative est encouragé et où les bonnes idées sont les bienvenues : voilà ce que permet le CR La Myriade. « Nous offrons un ensemble de mesures propices au développement et au maintien des compétences en plus de permettre que l’ensemble des employés puisse influencer les décideurs », affirme Robert Lasalle, directeur général de l’établissement. Parmi ces mesures, notons un programme de reconnaissance, un plan de formation ainsi que des démarches d’appréciation et de soutien du personnel. Le CR La Myriade offre également une gamme d’avantages sociaux et un horaire flexible ou variable.

L’établissement compte environ 400 employés spécialisés en adaptation/réadaptation qui travaillent au développement du potentiel de ses clients. Les principaux emplois qu’on y trouve sont des postes d’éducateurs spécialisés, de techniciens en assistance sociale, d’ergothérapeutes et d’orthophonistes. D’ailleurs, le CR La Myriade recrute actuellement pour ces différents postes.