Gagnon, Cantin, Lachapelle & Associés

37,  Place Bourget Sud, bureau 301
Joliette (Québec)  J6E 5G1
450.755.4535
info@gclnotaires.com
www.gclnotaires.com

Notaires et conseillers juridiques

Gagnon, Cantin, Lachapelle & Associés (GCL) offre une vaste gamme de services juridiques. Que ce soit dans le domaine du droit de la personne, du droit des affaires, du droit immobilier, du droit agricole ou de toute autre expertise sectorielle, l’équipe multidisciplinaire se fait honneur de répondre, avec diligence, respect et impartialité, aux multiples besoins de sa clientèle variée.

Unir forces et talents parce chaque individu est différent

Répondre aux besoins de tous les clients est la raison d’être de GCL et la motivation de l’équipe. Chez GCL, on a compris que chaque client est unique par ses exigences et ses besoins et qu’afin de lui offrir un service de qualité supérieure, les champs de compétences de l’équipe se doivent d’être aussi diversifiés et vastes que le territoire couvert! C’est pourquoi l’équipe est composée de professionnels excellant individuellement dans un domaine d’expertise qui lui est spécifique. GCL c’est une équipe multidisciplinaire efficace et unie, au service de ses clients.

Des clients bien servis ET des employés choyés

C’est dans un climat de travail stimulant, sûr et valorisant qu’œuvrent les 39 employés composant l’équipe.  Le bien-être et l’accomplissement des membres de l’équipe est une priorité et cela se traduit , entre autres, par l’accès aux outils à la fine pointe de la technologie et la formation en emploi, par la mise en place d’un horaire d’été et d’hiver favorisant une bonne qualité de vie, par l’octroi de treize jours de congés fériés et payés et par l’accès au programme d’assurance collective et au régime d’épargne-retraite.

« Je fais partie de la belle équipe de GCL depuis quelques mois seulement et je peux affirmer que les associés sont accessibles et se soucient grandement du bien-être de leurs employés. » Nancy Durand, adjointe exécutive

L’équipe est actuellement complète, mais c’est avec plaisir que les candidatures de qualité sont étudiées : notaires bacheliers en droit et maîtres en droit notarial, techniciens juridiques ou secrétaires/réceptionnistes diplômées en secrétariat.

À votre service!

groupe dernière version avec noms - CopieL’étude Gagnon, Cantin, Lachapelle & Associés (S.E.N.C.R.L.) Notaires et conseillers juridiques est née en 2001 d’une fusion stratégique de cinq bureaux de notaires de la région de Joliette. Aujourd’hui, l’étude compte sept notaires associés: Me Robert Gagnon, Me Mariève Gagnon, Me André Cantin, Me André Lachapelle, Me Guy Hébert, Me Michel Riopel et Me Pierre Sasseville qui agit en tant que directeur général. Au total, quatorze notaires assistés de leurs équipes se partagent la clientèle du vaste territoire depuis différents points de services à Joliette, St-Jacques, St-Jean-de-Matha, Ste-Julienne, St-Michel-des-Saints et Chertsey.