Entrepreneure dans Lanaudière!

Il y a quelques mois, je défaisais mes boites, m’installant dans la région où j’ai toujours voulu vivre : Lanaudière.  Un acte irréfléchi, mais tout à fait senti. Dans la vie, je crois qu’il faut savoir suivre son instinct. Et il faut dire que là, je l’ai suivi. En l’espace de deux mois, j’ai pris mon courage en plein cœur, ma besace remplie de projet et je quittais mon appartement dans Villeray, la grande ville, mon réseau social, direction, une ville beaucoup plus modeste. Modeste… Enfin, c’est ce que je croyais, car Joliette me révèle son visage de jour en jour. C’est une ville qui bouillonne d’activité culturelle, à l’architecture souvent surprenante et aux gens attachants.

Photo LysbertteÀ Joliette je me permets de faire vivre mes rêves, comme entre autres celui de devenir entrepreneur. Lentement, mais sûrement, ma petite compagnie, Souvenances, spécialisées en production de docu-reportage, fait sa place.  Ici, j’ai tous les outils à ma disposition pour la faire fructifier, mais surtout la confiance et le soutient des gens qui m’aident à progresser vers mes objectifs.

Je ne sais pas où je serai dans quelques années, car je me laisse porter par la vie, mais une chose est sûre : c’est que cette ville contribuera grandement à forger la personne que je serai demain!

N’hésitez pas à me suivre sur mon site Web : www.souvenances.com
Ou sur ma page Facebook : www.facebook.com/souvenances

Lysbertte Cerné, originaire de Montréal

S'abonner

Souscrivez à notre lettre d'informations pour recevoir les mises à jour.

Les commentaires sont fermés.